Quand on a mal on cherche souvent quel traitement nous conviendrait.  Au pur bonheur notre équipe saura vous guider.  Des douleurs musculaires, nos massothérapeutes sont formés pour la détente musculaire.  Des douleurs articulaires, nos kinésithérapeutes sont formés pour redonner de l'amplitude à vos mouvements.  Des douleurs vertébrales ou posturales, notre orthothérapeute pourra évaluer votre posture, replacer vos vertèbres en axe et travailler votre posture pour éliminer vos douleurs.  De plus, nous utilisons des huiles essentielles, des baumes, le moxa et plusieurs autres produits de qualité qui sauront vous soulager.  Dès la première consultation, nous pourrons vous dire si nous pouvons traiter votre douleur, combien de séances cela vous prendra pour améliorer sensiblement votre situation et qu'est-ce que vous pouvez faire à la maison pour continuer à avoir des résultats.  Un traitement optimal pour un résultat optimal c'est ce que nous vous proposons au Pur bonheur. 

Ou encore venez profitez des bienfaits de la technologie :

Pour :

-Fibrose tissulaire (cicatrice, brûlure…)

-Traitement de la douleur et de la raideur musculaires ou articulaires

-Récupération musculaire après une activité physique intense

-Traitement des insuffisances veineuses et lymphatiques

- Jambes lourdes

- Fibromyalgie

 

 

L’Endermologie® est une technique de mécano-stimulation brevetée par LPG qui associe le principe du « palper-rouler » à un système d’aspiration modulable.

L’endermothéraphie permet au praticien :
De « défibroser » la cicatrice. En effet, en mobilisant le tissu cicatriciel, il libère les adhérences et relance les échanges cellulaires
Une plaie ne cicatrise pas toujours normalement.
Elle peut être disgracieuse (rouge, épaisse…) ou handicapante (perte d’amplitude articulaire par exemple au niveau de la main. Soulever et mobiliser la peau sans pincements ni mouvements incontrôlés, ce qui serait impossible par un massage manuel.
De traiter le tissu conjonctif : action sur les cicatrices, les œdèmes, les problèmes de circulation lymphatique et veineuse.
Elle permet également de traiter l’appareil ostéo-musculaire : action sur les raideurs articulaires, les pathologies musculaires, les tendons et les ligament

 

L’endermothérapie est une technique permettant de décontracter les muscles, soulager les courbatures, réduire les effets de la tendinite et les douleurs lombaires. C’est un massage en profondeur. Son impact sur la relance de la circulation sanguine permet d’éliminer l’œdème des membres supérieurs et inférieurs et d’améliorer les états inflammatoires aigus du système musculo-squelettique.  Prenez rendez-vous dès maintenant  !

Partager via un média social